PSG: Kane ne ferme pas la porte, les dirigeants parisiens optimistes

L'avenir de Kylian Mbappé ne constitue pas le seul feuilleton de l'été au PSG. Comme avancé depuis plusieurs semaines déjà, le club francilien cherche activement à se renforcer en attaque avec l'arrivée d'un numéro 9 d'envergure internationale.
Alors qu’il a trouvé un accord contractuel avec le Bayern Munich, Harry Kane est aujourd’hui en pleine réflexion car, entre-temps, le Paris Saint-Germain s’est clairement positionné sur le buteur anglais de 29 ans.
>> Toutes les infos et rumeurs du mercato
Optimisme à Paris pour Kane
Nasser Al-Khelaifi était dernièrement à Londres où il a pu échanger avec Daniel Levy. Le président de Tottenham connaît la puissance financière du PSG susceptible d’atteindre la barre des 100 millions d’euros minimum demandée par les Spurs.
Des échanges ont aussi eu lieu avec l’entourage du joueur anglais. Aucun accord n’a été pour le moment trouvé mais Harry Kane a profité de l’approche parisienne pour renégocier à la hausse avec le Bayern.
Cette situation agace du côté de la Bavière alors que le club allemand n’est pas chaud pour pousser une offre jusqu’à 100 millions, ce qui est une règle interne au club bavarois depuis de longues saisons.
En privé, Nasser Al-Khelaifi se montre très optimiste sur ce dossier et imaginerait déjà Kane avec le maillot parisien. Cet optimisme a pu être récemment alimenté par la femme de Harry Kane, qui s’est discrètement renseignée sur les logements parisiens.